Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui !
28 février 2006

Le boulot de Fabian

Fabian c'est quelqu'un de très occupé.
Y travaille à l'assurance maladie. Y reste derrière un ordinateur.
Quand y m'télephone depuis son bureau j'entends toujours tchap tchap tchap tchap...
C'est l'bruit d'son clavier.
J'sais pas c'que c'est comme marque son clavier, mais on dirait un vieux modèle pour faire autant de bruit.
Des fois y s'endort dessus !
Sa tête bascule en avant, s'arrête sur le clavier et ça appuye sur pleins de touches en même temps.
Alors ça enregistre des pages et des pages de données incompréhensibles.
Y doit mettre une de ces merde dans l'réseau !
Pas étonannt qu'on ai autant de mal à se faire rembourser...

Y dit qu'il est trop consciencieux mais que sa chef ne lui reconnaît pas tous les mérites de son travail.
Et ça, ça le déprime.
Terriblement.
En ce moment, il est limite dépression à cause de ça.
Ca s'traduit par des crises d'urticaire et son envie de suicide du mois dernier.
Moi j'pense que y a pas que ça.
Notre relation le perturbe.
Mais ça devient grave.
J'ai peur.


Publicité
Publicité
Commentaires
C'est lui !
Publicité
C'est lui !
Derniers commentaires
Publicité