Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui !
19 février 2006

Mon p'tit pâtissier

Fabian c'est un super pâtissier : il adore faire des gateaux.
Souvent y m'amène un p'tit morceau, toujours dans la même p'tite soucoupe blanche !
Elle doit servir qu'à ça cette soucoupe, qu'à mes livraisons.
Au début j'pensais que c'étail les restes ! Bin non. Dès que le gateau est prêt, il l'entame d'un bout qu'il met de côté. Pour moi.
Ca fait qu'Officiel quand y mange le gateau, bin moi j'l'ai toujours goûté avant lui !

gateau_aniv_012

La c'est des échantillons de c'qu'il a fait pour son anniversaire de ce soir.
Il a fait des coeurs en pensant à moi, c'est pas mimi ?
J'ai la primeur avant tous les invités (dont je ne ferais pas partie).
J'vais bien m'régaler, mais j'aurais préferer partager ce moment de gourmandise avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il était empoisonné ce gateau ??? Plus de news depuis...
C'est lui !
Publicité
C'est lui !
Derniers commentaires
Publicité