Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui !
7 avril 2006

La fin annoncée ?

Tout allait si bien !
Nos rendez-vous étaient devenus presque quotidiens.
2 facteurs nous ont quelque peu éloignés l'un de l'autre.
D'abord il a subi une petite intervention chirurgicale, sans aucune gravité mais la convalescence l'oblige à rester à domicile pendant 2 mois. Y travaille plus bien sur, et doit rester cloitré chez lui : interdiction de sortie.
Ensuite, bin j'ai rencontré Arno. Et Arno me rend fou.
J'en ai parlé avec Fabian. Par respect pour lui.
Et aussi bien sur parce que je ne voulais pas renouveler le different que nous avions deja eu en janvier à cause de Romain (voir le post "La colère de Fab")
Mais je dois préciser une chose importante : C'est Fabian lui-même qui m'a souvent poussé à rencontrer d'autres personnes, de manière à ce que je puisse me "caser" avec quelqu'un de plus libre que lui ! Il m'a toujours souhaité ce bonheur de trouver un compagnon disponible. Ca a d'ailleurs souvent donné lieu à des discussions cocasses entre nous, quand il me conseillait de voir untel ou untel qu'il appréciait bien, mais que moi je ne trouvais pas à mon goût !
Depuis notre différent suite à ma rencontre avec Romain, il y avait donc cette complicité entre nous.
C'était la confirmation de son amour pour moi : il savait tres bien qu'il ne pourrait pas me donner la vie de couple que je souhaitais vivre avec lui.
Alors il me souhaitait de rencontrer quelqu'un d'autre, malgré ce que cela impliquait forcément : l'éloignement l'un de l'autre.

Et c'est donc ce qui arrive aujourd'hui.

Aujourd'hui la source des SMS s'est quelque peu tarie !
Je n'ai plus mes messages du matin, ceux qui me mettaient en forme pour la journée.
Je ne recoit plus ces e-mails avec leur petits cœurs et autres smileys qui me rendaient si heureux.
Je n'ai plus ces appels à l'improviste dans la journée, pour me dire "t'as vu ? j'tai envoyé un message". Ou encore : "J't'aime trop mon poussin. A ce soir !"

Lorsque je lui avais annoncé que j'avais un contact qui semblait sérieux avec Arno, il avait réagi un peu brusquement. Il m'avait dit alors vouloir mette un frein à notre relation, de manière à ce que je n'ais pas de remords à filer 2 lièvres à la fois, et aussi pour que je puisse me consacrer entierement à mon nouveau vrai petit ami.

Comme je n'étais pas d'accord, sur le coup je lui avais répondu : "mais toi qui est en couple, n'as-tu pas des remords chaque fois que tu viens me voir et que tu trompes ton mec ? Pourquoi devrais-je en avoir, moi ?"
Ce jour la, à ce moment précis, je n'avais pas encore mesuré les conséquences probables de ce que je venais de lui annoncer.
Lui, si.
Il a toujours été plus vif et plus intelligent que moi sur ce genre de chose.
Mon ptit viet est très intelligent !
C'est pour ca qu'y mène bien sa barque depuis si longtemps !

Aujourd'hui ?
Bin aujourd'hui notre si belle relation amoureuse s'est transformé en relation copain / copain. Nous ne couchons plus ensemble, il est toujours en convalescence et ne peux quasiment pas quitter son domicile. Il ne peut pas conduire non plus pour l'instant.
Nous nous voyons donc rarement, une fois par semaine à peu près. Quand il a besoin de moi, il m'appelle et bien sur ….. je me précipite !
Hier par exemple, je l'ai conduit chez le coiffeur.
La semaine d'avant on avait été acheter des CD (l'occasion pour moi de lui offrir ceux qu'il avait choisit) !
Je lui ai dit qu'en cas de besoin je serais toujours là.
Et je suis content quand il m'appelle et qu'il a besoin de moi.

On s'appelle quoi, une fois par jour ? Pour prendre des nouvelles : moi au sujet de sa santé, lui au sujet de ma relation avec Arno.
C'est qu'il s'y interesse !!
Au début il était jaloux mon ptit viet ! oui oui, jaloux !
Maintenant qu'il a passé ce cap, on en parle librement, et d'ailleurs je ne cherche pas à lui cacher quoique ce soit.
Il veut tout savoir ! Quand Arno doit-il arriver à la maison, quand est ce qu'on doit se revoir, comment on fait l'amour !! Le curieux !
Et c'est donc une nouvelle forme de complicité qui s'est instauré entre nous.
Il sait très bien que mon intérêt n'est plus vraiment vers lui, mais que j'ai du faire un choix qui me coûte et qui me fait mal.
Il sait très bien que c'est le choix de la sagesse.
Il sait très bien que c'est le choix logique que je devais faire.
Mais il sait aussi que je l'aime toujours.
Et moi je sais que lui aussi m'aime toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment ça "Arno" LoL...
C'est lui !
Publicité
C'est lui !
Derniers commentaires
Publicité