Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui !
14 mai 2006

Ca y est : c'est fini !

Voila plus d'un mois qu'on ne s'était pas vu !
Mon ptit viet s'est éloigné de moi.
Et moi de lui.
Fabian s'est effacé pour laisser la place à Arno.
Il faut bien être logique.
Fabian n'était pas disponible, et pas prêt à quitter Officiel pour me rejoindre comme j'avais tant osé l'espérer un instant.
Tout ça finalement me parait bien normal. Les choses reprennent leur place.

Je vais garder de notre relation des souvenirs indélébiles :
D'abord la gentillesse de Fabian, sa bonne humeur permanente, sa décontraction et son côté "naturel" qui m'a tant séduit.
Ensuite bien sur les bons moments passés ensemble, pas seulement au lit (!) mais aussi en ville à faire nos courses ou à choisir nos CD, nos petits repas, nos petits calins, et puis ses visites éclair à l'improviste, nos fous rires, le karaoké qu'on s'est fait un soir rien que tous les 2 à la maison (il aura réussi à me faire chanter !), ses petits gateaux etc…

Et puis surtout, surtout, je n'oublierais jamais ses SMS et ses messages Mel. J'en ai sauvegardé la plupart, que je pourrais relire à volonté !

Fabian a été pour moi un rayon de soleil.
Il est apparu au bon moment, il a brillé de 1000 feux, puis il vient de s'éteindre doucement.
J'accepte ce crépuscule car aujourd'hui l'aube pointe avec Arno.

Aujourd'hui Fabian et moi avons une nouvelle forme de relation : c'est la complicité.
Cela prouve bien la valeur de ce que nous avons vécu, et si l'on sait que l'on ne couchera plus ensemble, on n'en reste pas moins extremement liés par l'amitié.

C'est ca l'intelligence dans les relations amoureuses, et Fabian est tres intelligent !
C'est tout son mérite : il aurait tout aussi bien pu me jeter comme une vieille chaussette, mais non, il s'interesse toujours à moi, à ma vie, à mes humeurs, à ma rencontre avec Arno, à mes dernières vacances etc..

Hier il est venu.
A l'improviste, comme souvent à l'époque du plus fort de notre relation.
Et on a parlé.
De nous, de ce qu'on a vécu, de ce que sera fait demain.
On s'est juste fait un petit calin, sans conséquence.
Il sait que mon cœur est ailleurs maintenant.
Et il me respecte.
Il est heureux pour moi, heureux que j'ai enfin trouvé avec Arno ce que lui n'a pas pu me donner.

Et pourtant, il perd un amant !
Il m'a avoué avoir repris contact avec Benoit n°2 et Thierry.
Faut dire que je laisse un trou !
Il doit le combler pour assouvir sa soif de calins et de sexe !
Souvent je le plains: Avoir son mec à la maison et être délaissé comme ça !
J'ai de la peine pour lui. Sa vie n'est pas facile, mais à 25 ans on a besoin de sexe merde !
Je n'ai jamais réussi à m'expliquer l'attitude d'Officiel.
Pour autant je ne le juge pas, c'est pas mes affaires. Mais enfin, comment peut-il délaisser de la sorte la perle qu'il détient ?
Car enfin, il doit bien se douter que sa négligence force Fabian à combler ce manque quelque part non ?
Et si oui, comment peut-il l'accepter sans broncher ?
Et de même, comment Fabian accepte t'il de rester dans cette situation ?
Mystère…


L'épisode Fabian est clos.
Je serais resté environ 4 mois dans une position d'amant que je n'avais jamais connue, et que finalement je ne souhaite pas revivre un jour. C'est trop dur d'aimer quelqu'un qui vous aime aussi mais qui ne peut pas être à vous !

Et pourtant mon p'tit viet, qu'est ce qu'il m'aura fait vibrer !
Je l'ai vraiment aimé. Si fort.
Il le sait, comme il sait que je l'aime encore, mais d'une manière différente.
C'est lui qui m'aura charmé, c'est lui qui m'aura séduit, c'est lui qui m'aura aimé bien que ça lui était défendu, c'est lui qui m'aura poussé à m'accrocher à lui !
C'est lui qui aura réveillé en moi l'amour qui sommeillait depuis des années !
C'est lui qui aura fait ressurgir des sentiments de tendresse et d'affection que je ne connaissais plus.
C'est lui qui m'a fait comprendre que l'amour est toujours quelque part, même s'il n'est pas facile.
C'est lui qui m'a permis de redécouvrir les joies de la complicité, celles de la bonne humeur, celles de la symbiose qui se crée entre 2 amants.

Pour tout ça Fabian, merci.
Merci mille fois, et encore un peu plus.
Tu sais que je serais toujours là si tu as besoin de moi, je veux que tu n'hésites pas à me demander quoique ce soit. Saches que je ferais toujours tout mon possible pour toi.

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites tant.

Je pense que ce blog va mourir.
Ou peut etre pas, histoire de pouvoir relire mon histoire de temps en temps.
Mais est-il bon de ressasser ses souvenirs ?
Ne vaut-il pas mieux se les garder pour soi, au fond de sa mémoire ?
Ma folle histoire amoureuse avec mon p'tit viet à pris fin.
Il n'y a donc plus matière à écrire !

Demain verra l'arrivée officielle d'Arno dans ma vie.
Je lui ai envoyé son billet d'avion pour qu'il puisse me rejoindre.
Je suis prêt à le recevoir.
Il est prêt à vivre chez moi.
Demain me verra donc à nouveau en couple, ce que je cherchais depuis 6 mois.

Demain démarre pour moi une nouvelle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est lui !
Publicité
C'est lui !
Derniers commentaires
Publicité